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Une fois chaque pâté de maisons nettoyé, vous pouvez fouiller les coffres et autres contenants qui abondent dans les rues. Vous pourrez même entrer dans quelques maisons habitées par des autoctones qui n'auront rien de plus à vous apprendre et dont les possessions sont plutôt maigres. Près de la ruine fumante d'une maison au nord est du quartier, vous verrez Jace. Ce pauvre type a perdu sa famille avec la mort hurlante et a brûlé sa propre demeure pour des questions d'hygiène. Il voudrait même remplacer sa chemise s'il en avait les moyens. Vous n'avez cependant rien à lui apporter... et rien à tirer de lui. |
Lorsque vous reviendrez avec l'amulette en question après avoir défait Calik, vous pourrez la lui remettre avec plaisir et vous toucherez 150XP, 400po et 3 points vers l'alignement Bon. Si vous le convaiquez que vous avez besoin d'une récompense plus important, il vous donnera alors 150XP, mais seulement 200po et vous pourrez garder l'amulette. Si vous le rudoyez, vous aurez la même chose, mais 3 points vers l'alignement Mauvais. Quoi qu'il en soit, il partira avec son groupe dès que la transaction aura eu lieu. |
Ce malgracieux n'a rien à vous dire, sauf si vous avez accepté la quête de Tamora. Et là, un petit témoignage de votre part sera le bienvenu pour expliquer cette histoire car je n'ai pas essayé de PJ masculin! |
Si vous êtes dans ce cas, vous serez attaqué par un groupe qui va surgir inopinément, composé - selon le nombre d'ingrédients que vous venez de rapporter, de: 4 brutes (un ingrédient), ou 6 costauds (deux ingrédients), ou encore 4 assassins (trois ingrédients). Après les avoir envoyés ad padres, vous pourrez ramasser sur l'un d'eux une lettre anonyme qui stipule: "L'épidémie se répand plus vite que prévu. Bientôt Padhiver sera à genoux et nous pourrons passer à la phase suivante. Mais veillez à ce qu'aucun remède ne puisse être découvert." si vous en êtes à votre premier ingrédient trouvé, une deuxième lettre anonyme qui porte un oeil de reptile qui vous rappelle quelque chose sans savoir bien quoi si vous en êtes à votre deuxième ingrédient, et enfin une troisième lettre anonyme qui enjoint le porteur de ne pas rater votre élimination sous peine de souffrances qu'aucun mortel ne peut endurer. Cette dernière lettre termine avec ces mots: "Longue vie au peuple de l'oeil." L'affaire est claire, la mort hurlante a bien été lancée par des ennemis de Padhiver. Il faudra montrer la lettre - quelle qu'elle soit - à Fenthick. |
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Vous n'aurez accès à ces lieux que si votre perso principal est de la famille des magiciens et que vous avez accepté la quête d'Eltoura. |
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A l'étage, deux "agresseurs" que vous ferez bien d'agresser très vite, mais il n'y a pas grand chose à récupérer là. |
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Au premier étage, n'hésitez pas à pénétrer dans la pièce de droite pour prendre le sang de dragon qui se trouve dans un coffre piégé. Dans l'autre pièce il faut encore affronter de la vermine.
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Vous ne pouvez pénétrer dans cette taverne que par deux moyens: payer cinq pièces de contrebande ou vous munir d'uniformes de Sanguinaires. Cette dernière solution étant la plus profitable, dans la mesure où vous pourrez avoir besoin de vos pièces de contrebande pour un petit trafic lucratif.
Christov ne veut pas vous parler et Jalek est prêt à vous
vider. Ce dernier vous propose cependant un concours de beuverie. Il
vous faudra une constitution supérieure ou égale à
14 pour gagner son estime. Si votre constitution est égale ou
supérieure à 19 vous pouvez vous amuser à continuer
ce concours et il s'effondrera ivre mort au neuvième verre. Si
vous avez gagné sa confiance après quatre verres, vous
pouvez ensuite parler à Christov. Celui-ci vous avouera qu'il
enquête également sur les Sanguinaires pour un groupe qui
espère y localiser de vieux alliés. Il cherche donc à
gagner la confiance de Jalek. Il dit cependant que votre enquête
et la sienne n'ont rien à voir puisque lui travaille pour l'avenir,
et il vous confie donc la clé de la cave. Mais si votre constitution n'est pas suffisante et si vous n'avez
pas de talent de vol à la tire, vous avez un autre
moyen d'obtenir cette clé. |
Au rez-de-chaussée, l'accès à la cave est gardée par le cuisinier qui va aller chercher du renfort si vous ne pouvez lui fournir le mot de passe. Mais, nanti(e) des informations ci-dessus et de la bonne clé, vous pouvez entrer dans la cave, c'est-à-dire le repaire des Sanguinaires. |
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