LES DOCKS : Domaine Androd

2. Couloirs
3. Salle à manger
4. Salle de garde
5. Salle au chat
6. Bibliothèque
7. Chambre d'Androd
Accès rapide



1. Hall d'entrée

Deux gardes du corps vous attendent ici. Faites-leur leur affaire et prenez l'un des couloirs. Toutes, je dis bien toutes, les portes du domaine sont verrouillées. Si vous n'avez pas de roublard avec vous, il va vous falloir jouer au bûcheron!


2. Couloirs

Il y a bien entendu des gardes du corps ou des chiens de garde dans presque chaque section. Il est inutile de réfléchir, tapez...


3. Salle à manger

Rien d'intéressant du tout dans cette salle, à part les quelques XP que vous vaudront la défaite d'une équipe de gardes du corps et de leurs chiens (et peut-être une ou deux bricoles laissées au sol par l'un d'eux).


4. Salle de garde

Comme son nom l'indique, une troupe de gardes du corps est stationnée là, mais vous pourrez toujours faire main basse sur les possessions de ces fameux gardes puisqu'il s'agit également de leur dortoir.


5. Salle au chat

Hum, il s'agit d'un chat des rochers dont on peut se demander ce qu'il fait là, mais il doit s'agir d'une mode chez certains riches de Padhiver. Une fois éliminée la bestiole, vous pouvez ouvrir ou défoncer les coffres qui se trouvent dans la pièce, dont un coffre piégé grave et qui contient une cape d'elfe il me semble.


6. Bibliothèque

Là, cette fois-ci, la porte est piégée en plus d'être verrouillée. Mais il y a de quoi car ses coffres recèlent de bien intéressants contenus!


7. Chambre d'Androd

Ce nain vous reconnaît tout de suite comme un(e) envoyé(e) d'Ophala et il vous donne sans sourciller l'emplacement de la clé qui ouvre tous ses coffres (il n'aurait pas pu le faire plus tôt, non?). Il se peut même qu'il vous explique qu'il ne fait pas bon sortir avec la miss Ophala et la laisser tomber. Hum, la clé est en fait dans la commode et non dans la penderie, qui contient également ce qui vous êtes peut-être venu(e) chercher, c'est-à-dire une statuette. Il s'agit d'un nu d'Ophala - mal réalisé, cela va sans dire. Vous pouvez à présent aller ou retourner voir la dame au Masque de Pierrelune.

 

Retour en haut de la page