![]() |
|
Après l'arrestation de Desther et de Fenthick, vous avez tout juste le temps d'apprendre que le premier a été brûlé vif et le deuxième offert en pâture aux habitants de la ville qui criaient vengeance. En effet vous voilà lancé(e) au nord de Padhiver à la poursuite de l'ennemi inconnu qui s'est servi de Desther et de la mort hurlante pour commencer la destruction du monde. Vous voici maintenant à Port Llast où dame Aribeth a transféré son quartier général. |
L'objectif principal de cette partie du chapitre 2 est de trouver deux
indices différents sur la localisation du culte responsable du
drame de Padhiver. Chacun de ces indices devra être rapporté
à dame Aribeth. |
La région A tout moment dans cette soluce, vous pouvez revenir à la carte de la région située en haut de cette page. Aarin vous conseille de commencer votre enquête vers les cavernes
situées près de l'auberge du Griffon vert, au nord de
Port Llast. En effet, il y a une recrudescence d'attaques sur la route
par des orques et autres gobelours. Quant à Luskan, la ville
est toujours fermée et rien n'en filtre. Il y a eu des rumeurs
de conflit entre les cinq capitaines qui la commandent tant bien que
mal, mais il ne sait rien de plus. Il essaiera de vous obtenir le moyen
d'y entrer plus tard. A partir de ce moment-là vous pouvez choisir un des trois chemins
pour commencer la traque du culte à savoir : la route
du Nord vers l'auberge du Griffon vert, la route
de l'Est vers le bois de Padhiver et la route
du Sud vers Boisroussi, l'ordre dans laquel vous les faites n'a
aucune importance. |
Vous trouverez deux sortes d'indices dans ce chapitre: ceux qui concernent la localisation du culte et ceux qui concernent leurs activités. Chacun d'eux correspond à une lettre ou un journal qu'il faudra remettre à dame Aribeth, mais qu'il faudra également lire attentivement. Pour les obtenir, vous devrez trouver et éliminer les personnages suivants:
Activités du culte Vos indices indiquent que le culte recherche activement un certain nombre d'artéfacts. L'un d'eux est déjà en leur possession (celui de l'Esprit), mais vous pouvez éventuellement obtenir, détruire ou rendre intouchable le deuxième (Boisroussi) dans ce chapitre. Localisation du culte Si vous êtes pressé(e), vous pouvez vous contenter de
deux indices parmi ceux cités ci-dessus. Tous localisent Luskan
comme repaire d'un certain Maugrim Konathir, donneur d'ordre au nom
du culte. Lorsque vous aurez montré deux de ces indices à
dame Aribeth, Aarin Gend vous trouvera le moyen d'entrer dans Luskan
en circonvenant un sergent à l'entrée et vous aurez accès
à la fin du chapitre. |