LA TRAQUE DU CULTE

Accès rapide


Après l'arrestation de Desther et de Fenthick, vous avez tout juste le temps d'apprendre que le premier a été brûlé vif et le deuxième offert en pâture aux habitants de la ville qui criaient vengeance.

En effet vous voilà lancé(e) au nord de Padhiver à la poursuite de l'ennemi inconnu qui s'est servi de Desther et de la mort hurlante pour commencer la destruction du monde. Vous voici maintenant à Port Llast où dame Aribeth a transféré son quartier général.


Vous commencez dans l'arrière-salle des quartiers de Kendrack. Parlez avec Larana pour qu'elle vous en apprenne un peu plus sur votre mission et ainsi commencer la quête principale.
Entrez dans la salle principale et parlez à Dame Aribeth. Elle vous recommandera d'allez discuter avac Aarin Gend, qui vous donnera des informations et des pistes pour traquer le culte.

L'objectif principal de cette partie du chapitre 2 est de trouver deux indices différents sur la localisation du culte responsable du drame de Padhiver. Chacun de ces indices devra être rapporté à dame Aribeth.

La région

A tout moment dans cette soluce, vous pouvez revenir à la carte de la région située en haut de cette page.

Aarin vous conseille de commencer votre enquête vers les cavernes situées près de l'auberge du Griffon vert, au nord de Port Llast. En effet, il y a une recrudescence d'attaques sur la route par des orques et autres gobelours. Quant à Luskan, la ville est toujours fermée et rien n'en filtre. Il y a eu des rumeurs de conflit entre les cinq capitaines qui la commandent tant bien que mal, mais il ne sait rien de plus. Il essaiera de vous obtenir le moyen d'y entrer plus tard.
En ce qui concerne le bois de Padhiver, le seigneur Nasher a reçu une demande d'aide de la part de l'archidruide Arwill contre un péril inconnu qui menacerait le bois.
Enfin il n'a aucune nouvelle de Boisroussi au sud depuis des années.

A partir de ce moment-là vous pouvez choisir un des trois chemins pour commencer la traque du culte à savoir : la route du Nord vers l'auberge du Griffon vert, la route de l'Est vers le bois de Padhiver et la route du Sud vers Boisroussi, l'ordre dans laquel vous les faites n'a aucune importance.

Les indices

Vous trouverez deux sortes d'indices dans ce chapitre: ceux qui concernent la localisation du culte et ceux qui concernent leurs activités. Chacun d'eux correspond à une lettre ou un journal qu'il faudra remettre à dame Aribeth, mais qu'il faudra également lire attentivement. Pour les obtenir, vous devrez trouver et éliminer les personnages suivants:

Nom du personnage
Lieu de rencontre
Quête
Solomon Route du nord 1 Activités du culte
Ganon Route du nord 1 - caverne des ogres Activités du culte
Esprit des Bois Royaume de l'Esprit Activités du culte (pas de lettre)
Vardoc Route du nord 1 Localisation du culte
Néva Route du sud 2 Localisation du culte
Relmar Forêt de Padhiver : Le royaume de l'Esprit des bois Localisation du culte
Un inconnu Boisroussi Localisation du culte

Activités du culte

Vos indices indiquent que le culte recherche activement un certain nombre d'artéfacts. L'un d'eux est déjà en leur possession (celui de l'Esprit), mais vous pouvez éventuellement obtenir, détruire ou rendre intouchable le deuxième (Boisroussi) dans ce chapitre.

Localisation du culte

Si vous êtes pressé(e), vous pouvez vous contenter de deux indices parmi ceux cités ci-dessus. Tous localisent Luskan comme repaire d'un certain Maugrim Konathir, donneur d'ordre au nom du culte. Lorsque vous aurez montré deux de ces indices à dame Aribeth, Aarin Gend vous trouvera le moyen d'entrer dans Luskan en circonvenant un sergent à l'entrée et vous aurez accès à la fin du chapitre.
Terminez bien vos quêtes et faites le ménage dans votre inventaire avant d'entrer dans Luskan. Il vous suffira alors de parler au sergent pour qu'il vous laisse entrer.

 

Retour en haut de la page