BOIS DE PADHIVER: Le camp des druides

2. Le camp des druides
3. Wivern
4. Ruines
5. Vers le Coeur de la forêt
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1. Vers la Route de l'est

Dès votre arrivée dans ce bosquet, le ton vous est donné: on est dans l'idyllique. Si vous avez la chance d'être en plein jour, des rayons de soleil se glissent au travers du feuillage et des cerfs broutent tranquillement à deux pas de vous...


2. Le camp des druides

Cherchez d'abord Aawill, l'archidruide du bosquet. Il vous expliquera que depuis peu de temps, les créatures des bois amicales d'habitude, sont devenues agressives envers tout le monde, même envers les druides. Il pense que quelque chose ne tourne pas rond chez l'Esprit de la forêt. Essayer de découvrir ce qui se passe sera votre première quête, et ne vous formalisez pas si Aawill lui-même vous traite un peu comme un mal nécessaire, ils sont un peu sectaires là-dedans si votre PJ n'est pas druide.

La deuxième quête qu'il vous donnera sera de retrouver trois de ses druides dont il n'a aucune nouvelle depuis qu'il les a envoyés pour découvrir ce qui se passe. Ils se nomment Orlane, Bréa et Térari.

Si vous ne craignez pas de vous charger, fouillez maintenant les coffres de cette carte, personne ne vous en empêchera. je vous recommande en particulier un coffre piégé juste au sud de la sortie vers le Coeur de la forêt 1.

Pour chaque druide retrouvé et délivré, Aawill vous récompensera de 300po (+100 si vous êtes persuasif/ve) et 99XP. Comme d'habitude, vous pouvez aussi choisir de le menacer pour avoir plus au lieu de le persuader (points d'alignement Mauvais).

Si vous avez soigné l'Esprit des bois, il vous donnera 500po (+100 avec persuasion) ou des points d'alignement Bon si vous refusez sa récompense et 375XP. Sans doute a-t-il un petit cadeau en plus si votre perso est druide, mais je n'ai pas essayé donc. Quant à ce qu'il va faire si vous avez tué l'Esprit des bois, je vous laisse essayer.

Jaer

Si votre perso est un druide, c'est elle qu'il vous faut voir au plus vite, afin de tenter la compétition pour le classement des druides. Elle vous en expliquera les règles (il s'agit d'un combat en arène). Vous ne trouverez pas ici les détails des ces combats dans la mesure où je n'ai pas encore essayé de druide comme PJ.

Si par contre votre PJ n'est pas druide, vous ne pourrez pas concourir, et vous trouverez peut-être comme moi en l'écoutant, que cette Jaer n'est pas très marrante....

Elgar et Janken

Voici vos deux premiers compétiteurs : Elgar, gardien du premier cercle, qui s'avère un peu sourcilleux car il est demi-orque. Par contre Janken, du 2ème cercle, est nettement plus agréable au niveau accueil!

Henna et Welcar

Et voici vos deux derniers compétiteurs : Henna est gardienne du 3ème cercle et Welcar défenseur pour le 4ème cercle.

Peut-être bientôt de nouvelles infos apparaîtront ici grâce à l'un d'entre vous (qui sera cité bien sûr)!


3. Wivern

Si vous avez accepté la quête de Kendrack, vous savez déjà que Wivern est l'un des évadés dangereux. Lorsque vous le découvrirez près de son campement, il vous interpellera pour prétendre qu'il a perdu un rôdeur sur le chemin sud avant de filer. Il parle en fait du cul de sac au sud de son campement.

Lorsque vous avancerez dans cette direction, il réapparaîtra en compagnie d'un ours noir, puis d'un loup qu'il aura convoqués, se félicitant de sa ruse. Une fois envoyé dans les limbes, vous pourrez ramasser son oreille que vous montrerez plus tard à Kendrack, et une rondache. Fouillez également son campement sans vergogne!


4. Ruines

A vrai dire rien de spécial ici, à part quelques contenants qui peuvent vous intéresser. C'est plutôt pour l'image que j'ai voulu ce paragraphe.


5. Vers le Coeur de la forêt

Drégin vous laissera passer sans problème si vous avez accepté l'une des quêtes d'Aawill.

 

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