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Elle peut encore vous donner pas mal de renseignements avant que vous la laissiez s'enfuir : elle a vu récemment passer des druides qui en voulaient à son arbre (ou pas). Et elle peut vous parler de la sorcière Sétara. Elle vous conseille d'être prudent(e) avec elle car elle était belle autrefois, et des circonstances dont elle ne veut pas parler l'on rendue laide. Sétara donnerait n'importe quoi pour retrouver sa beauté. Peut-être l'une des nymphes peut-elle vous aider? |
Ca ne va pas trop bien non plus chez celle-ci, mais vous allez bien entendu y faire un tour! |
Des araignées (sabre et de phase) et des ettercaps partout. N'hésitez pas à utiliser vos potions, parchemins et autres trousses de secours qui encombrent déjà vos inventaires, ou reposez-vous entre chaque combat pour anihiler le poison que ces machins ne manqueront pas d'injecter à vos persos. Et bien sûr, ramassez les glandes à soie des ettercaps après les combats, ils pourraient vous servir. Le but du jeu est d'aller dégommer la reine des araignées
(315XP) qui se trouve au sud-est, l'entrée étant au nord,
pour ouvrir l'un de ses cocons où le druide Orlane est retenu.
Cet étourdi s'est fait assommer par un cerf agressif et capturer
par les araignées. Sa découverte vous vaudra 62XP tout
de suite, et un peu plus quand vous irez revoir
Aawill. |