LE NID DES MENDIANTS : Le grand cimetière

2. Vers le Dédale des damnés
3. Le tombeau
Accès rapide


1. Accès aux cryptes

Tant que vous n'aurez pas terminé la quête de Gulnan, vous accéderez dans le cimetière par ce passage souterrain en provenance des Cryptes. Par contre vous aurez droit à la grande porte sur le nid des mendiants lorsque vous aurez fini.

Et pour le coup, des tas et des tas de zombis vont vous accueillir. Pas de quartier, nettoyez donc tout ça. De plus, lorsque vous aurez terminé, la lumière reviendra (en tout cas le jour).


2. Vers le Dédale des damnés

Et oui, il va falloir entrer là-dedans pour en finir avec cette Gulnan.


3. Le tombeau

Vous ne pourrez entrer ici que si vous avez sur vous l'un des artifacts du tombeau de Machinette.

Sur le coffre, vous pourrez lire "Un mur à bout de bras". Et si vous êtes bigleux, une note déchirée portant le même texte est placée dans le coffre. A vous donc d'y mettre le bouclier de cérémonie et la bobinette cherra.

A l'intérieur, une momie vous attend, et ce n'est pas de la petite bière! (hum...) Outre sa manie de vous envoyer un sort d'aveuglement, elle peut vous rendre malade (beurk...) et elle est costaud.

Enfin bon, rien ne doit arrêter votre bras vaillant et lorsque vous l'aurez renvoyée outre-tombe, vous pourrez vous intéresser au piège qui garde le sarcophage avant de mettre la main sur le livre "Chroniques anciennes d'Halueth Padhiver" que vous ne pourrez même pas déchiffrer... mais qui vous apportera une récompense, soit de la part de Gilles, soit de la part d'Olef selon votre choix.

 

Retour en haut de la page