LE NID DES MENDIANTS : Les cryptes

2. Porte est
3. Salle au levier est
4. Entrée par domaine
5. Porte ouest
6. Salle au levier ouest
7. Salle ouest
8. Salle à l'araignée
Accès rapide


Ici, les coffres sont remplacés par des cadavres! Les lieux ne sont ni plaisants, ni très intéressants. Vous pouvez y accéder de deux manières tout à fait équivalentes. Vous ne ferez le grand ménage que si vous cherchez des XP.

1. Entrée par l'entrepôt

C'est là que vous débouchez si vous venez de l'entrepôt de Drawl. Vous pouvez souffler deux minutes si vous n'avancez pas tout de suite.


2. Porte est

Avant de parvenir à la porte, vous devrez vous défaire de quelques ombres. La porte est fermée pour le moment car il vous faut trouver le levier qui l'actionne.

Une fois ouverte, vous aurez à subir l'assaut de zombis avant d'utiliser le couloir qui mène à la salle à l'araignée dont un piège barre l'entrée.


3. Salle au levier est

Avant d'accéder à cette salle, vous devrez localiser deux pièges successifs dans le couloir qui y mène, dont un près de l'entrée même de la salle. A l'intérieur, des ombres et de la vermine gardent le levier qui va actionner la porte est.


4. Entrée par le domaine des sectataires du serpent

Si vous venez du domaine de ces sectataires, vous tomberez tout de suite sur un groupe de fanatiques, ou plutôt ils vont tomberont dessus.


5. Porte ouest

Cette porte ne s'ouvrira que lorsque vous aurez actionné le levier qui la commande.


6. Salle au levier ouest

Attention, deux pièges vous attendent dans le couloir d'accès, dont un près de l'entrée de la salle. A l'intérieur, vous aurez à affronter des fanatiques dont un de leurs lanceurs de sorts. Actionnez ensuite le levier pour ouvrir la porte ouest.


7. Salle ouest

C'est de la vermine dont il va falloir se débarrasser ici avant de poursuivre votre progression vers la salle à l'araignée dont l'entrée est barrée par un piège.


8. Salle à l'araignée

Une splendide araignée sanguinaire boursoufflée vous attend ici, accompagnée ou pas des zombis. Attention, le combat peut être rude.

Une fois expédié la bestiole, vous pourrez fouiller ses fameux cocons dans la pièce et dans celle attenante. Et vous pourrez poursuivre vos aventures macabres vers le grand cimetière.

 

Retour en haut de la page