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Rien de très remarquable sur cette carte pour l'instant. Un garde surveille l'accès à l'auberge du Griffon vert, mais ne vous fera pas d'histoires. Attention cependant à l'approche de la grotte au sud-est, vous y trouverez un ours polaire et des loups sanguinaires, et quelques zombis vous attendront au niveau du pont vers le cimetière. L'accès à Luskan vous est interdit pour le moment. Les trois principales quêtes de la carte peuvent s'effectuer dans l'ordre que vous voulez. |
Si vous souhaitez quelque résultat pour cette partie de la carte, mieux vaut avoir déjà retrouvé les trois victimes du Loup-garou de Neurik.
Le charme ayant fait son effet, notre sire Karathis repartira vers son ordre pour y faire pénitence pour l'échec de sa mission, mais il vous laissera son journal (c'est une manie dans ce jeu ou bien?). Dans ce journal donc, il cite Alhélor comme son ennemi juré, loup garou. Indécrottable celui-là, visiblement, pas de charme d'argent. Le reste du journal est assurément touchant si on a fréquenté un certain Anomen de BGII... Bref, tâtez donc du coffre piégé (D30, mortel grave) derrière lui, ça vaut le coup, et touchez un mot de votre aventure à Neurik avant de la poursuivre***. |
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Vous pouvez obtenir la clé du mausolée moyennant finances ou en vous faisant passer pour un membre de la confrérie selon vos capacités de persuasion. Ainsi muni(e), vous pouvez pénétrer dans le Tombeau du frère profane. |
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Si vous acceptez de participer, il vous donne
la clé de sa cave et vous pouvez emprunter les escaliers
vers le bas. Vous devrez évidemment le revoir pour toucher
votre récompense lorsque vous aurez terminé. Elle est
assez conséquente, puisqu'il s'agit de 900po, voire plus avec
de la persuasion, de 500XP et d'une armure de la famille Broewende.
Et le butin à ramasser vaut largement les 500po engagés. |
Il se peut que le scénario soit différent pour les PJ
masculins! J'attends vos témoignages! |
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Le combat contre lui vous rapportera 315XP, un bracelet d'armure+2 et bien entendu son oreille, que vous pourrez rapporter à Kendrack. |
Vous ne pourrez pénétrer dans Luskan que lorsque vous aurez accompli la quête de dame Aribeth et lorsqu'Aarin Gend aura trouvé un moyen de vous y introduire. Ce sera alors la fin du chapitre 2.
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