|
![]() |
|
Il y a, bien entendu, des groupes de goules un peu partout et en tout genre. |
|
Méfiez-vous, des groupes de goules peuvent apparaître derrière vous, en particulier dans la partie nord du couloir. Ceci est dû au fait qu'il y a plusieurs déclencheurs selon le sens dans lequel vous arrivez. Attentnion aux pièges dans la partie sud du couloir, ainsi que sur les passerelles. |
Fouillez également le coffre car il contient le levier du vent et un truc sympa. |
|
Vous devriez avoir sur vous trois leviers: celui de la pierre, celui du vent et celui de l'eau. Le quatrième est resté en place. Replacez ces trois leviers et la machine de Colmarr est à vous! Voici les combinaisons pour obtenir des potions. Pour doser un ingrédient avec un levier, vous devez positionner celui-ci vers l'est et vous obtenez la potion en activant la chaîne verticale.
Vous avez droit à une trentaine de potions a priori. N'oubliez pas de retourner voir Colmarr pour l'informer que sa machine a été remise en état! Et n'omettez pas non plus de fouiller le tas de pierres qui se trouve dans la salle. |
Des roublards des Couteaux noirs font les cent pas près des passerelles qui accèdent à cette salle. Faites le ménage, soignez-vous et utilisez la Clé qu'Oreth ou Rhaine vous a donnée pour accéder à la base de Baram. |
|