LUSKAN: Base de Kurth, les docks

2. Porte de Kurth
3. Entrée par la tour en ruine
4. Accès au pont
5. Les pontons
6. Repaire de Kurth
7. La statue
Accès rapide


1. Faille du mur

Cette entrée à partir de la faille du mur donne sur une partie des docks complètement vide, à part quelques contenants que vous pouvez explorer. Pas d'ennemis en vue, vous êtes ici pour parlementer. Vous pouvez donc avancer jusqu'à la porte de Kurth.


2. Porte de Kurth

Si vous venez de la faille du mur donc, Kurth vous attend ici devant sa porte fermée, et des archers se tiennent derrière ladite porte au cas où vous perdriez la tête. Il est là, dans sa bulle, pour que vous puissiez passer un accord avec lui. Il veut la tête de son rival, Baram, (1000 po plus une amulette de volonté+4) et est prêt à vous offrir plus d'or (jusqu'à 3000po) si vous avez déjà parlementé avec l'autre et que vous faites monter les enchères. Kurth prétend accepter également de vous donner la belle Evaine si vous honorez son contrat.

Si vous lui rapportez la tête de son rival, il vous donnera l'argent du marché, mais pas Evaine.Vous pouvez maintenant vous retirer pour prendre l'autre entrée. Vous pouvez aussi tenter l'assaut frontal ici (Kurth disparaîtra), mais ce sera plus difficile.


3. Entrée par la tour en ruine

Avant d'arriver dans les docks, vous passerez par les égouts du port. Rien de bien méchant! Un piège vous attend dès l'entrée, et également à la sortie. Entre les deux, une "salle" assez grande où vous trouverez des héros gobelours et autres archers qui ne devraient pas vous poser problème. N'oubliez pas de fouiller les quelques contenants des lieux, même s'ils n'ont rien de miraculeux.

Vous aboutirez ensuite dans les docks au lieu marqué sur la carte et où il faudra avancer avec précaution par contre.


4. Accès au pont

Il y a du monde ici, dont auquel j'avoue ne pas avoir tout compris. Des archers gobelours tirent sur des gardes du corps ogres!? Tandis que des prêtresses se mettent en action dès que vous pointez le bout de votre nez. Enfin bon, il faut y aller et dégommer tout ce monde, blessé ou pas. Vous pourrez alors plus tranquillement finir cette carte avant de vous aventurer ailleurs.


5. Les pontons

Des groupes de mercenaires de la Main écarlates vous y attendent. Nettoyer tout et vérifiez que vous avez aussi éliminé les archers qui traînent un peu partout.

N'hésitez pas à faire les divers coffres qui se présentent à vous, y compris sur un bateau amaré.


6. Repaire de Kurth

Avant d'y tenter quoi que ce soit, nettoyez également les alentours. Devant la porte d'accès se trouve un ogre appelé "protection contre la mort"!?

Par contre, près de la grande porte, vous trouvez un truc sympa dans le bûcher non allumé.


7. La statue

Voici une quête indépendante qui peut vous rapporter quelques XP et quelques trésors. Cette statue proclame que les ruines d'Illusk se trouvent sous la ville et qu'elles sont scellées par trois sceaux pour retenir une puissance maléfique. Il faudra briser ces trois sceaux et bien entendu tuer ladite puissance maléfique! (Ca doit rappeler quelque chose aux joueurs de Throne of Bhaal! Mais là, heureusement, c'est nettement plus court et plus simple.) Si vous voulez visiter ces ruines, ouvrez donc la porte à côté de la statue, qui donne dans une maison abandonnée.

 

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