|
![]() |
|
Cette entrée à partir de la faille du mur donne sur une partie des docks complètement vide, à part quelques contenants que vous pouvez explorer. Pas d'ennemis en vue, vous êtes ici pour parlementer. Vous pouvez donc avancer jusqu'à la porte de Kurth. |
Si vous lui rapportez la tête de son rival, il vous donnera l'argent du marché, mais pas Evaine.Vous pouvez maintenant vous retirer pour prendre l'autre entrée. Vous pouvez aussi tenter l'assaut frontal ici (Kurth disparaîtra), mais ce sera plus difficile. |
Il y a du monde ici, dont auquel j'avoue ne pas avoir tout compris. Des archers gobelours tirent sur des gardes du corps ogres!? Tandis que des prêtresses se mettent en action dès que vous pointez le bout de votre nez. Enfin bon, il faut y aller et dégommer tout ce monde, blessé ou pas. Vous pourrez alors plus tranquillement finir cette carte avant de vous aventurer ailleurs. |
N'hésitez pas à faire les divers coffres qui se présentent à vous, y compris sur un bateau amaré. |
Par contre, près de la grande porte, vous trouvez un truc sympa dans le bûcher non allumé. |
Voici une quête indépendante qui peut vous rapporter quelques XP et quelques trésors. Cette statue proclame que les ruines d'Illusk se trouvent sous la ville et qu'elles sont scellées par trois sceaux pour retenir une puissance maléfique. Il faudra briser ces trois sceaux et bien entendu tuer ladite puissance maléfique! (Ca doit rappeler quelque chose aux joueurs de Throne of Bhaal! Mais là, heureusement, c'est nettement plus court et plus simple.) Si vous voulez visiter ces ruines, ouvrez donc la porte à côté de la statue, qui donne dans une maison abandonnée. |