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Une fois occis, vous pourrez prendre son crâne. Sur un cadavre au sol, vous trouverez des ordres de Kurth enjoignant l'ex-porteur de chercher le contact avec un certain Voléron dans les ruines. En posant le crâne sur l'autel vous briserez le premier sceau et la porte vers le bas s'ouvrira. Attention au piège au début de l'escalier. |
Les couloirs et autres salles contiennent également des floppées de zombis, et même parfois un seigneur zombi. |
Attirez donc vos ennemis un à un dans le couloir si vous voulez
un combat plus aisé. Le héros trépassé vous
laissera son coeur que vous pourrez poser sur l'autel pour briser le
sceau suivant et obtenir l'accès au niveau 2. |
Vous pouvez maintenant descendre au niveau suivant. |
Vous trouverez aussi des momies dans le cul-de-sac est, et des zombis avec peut-être un seigneur zombi dans le cul-de-sac nord-est. Les couloirs sud-ouest contiennent également de ces tas de crânes qui se transforment en soldats squelettes. Fouillez bien partout, il y a des contenants intéressants. |
Une fois les lieux revenus au calme, vous pourrez ramasser un flacon d'eau bénite là où l'élémentaire a été terrassé, et vous pourrez briser le troisième et dernier sceau en posant cette eau bénite sur l'autel. La porte vers le dernier niveau s'ouvre, et vous allez pouvoir rencontrer le fameux Voléron le Damné. |
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Ayez peut-être votre pierre de rappel à portée de main si le combat commence à prendre une mauvaise tournure, et revenez le finir une fois soigné(e)! |
Maintenant que le méchant est retourné dans les abysses, vous pouvez vous servir à volonté dans les contenants et emprunter le portail pour atterrir en direct dans... la maison abandonnée. Attention au piège au sol près de ce portail. |