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Un piège attend juste devant vous. Attention car il n'y a pas beaucoup de portes dans ce niveau, alors qu'il y a des ennemis un peu partout. Avancez avec précaution. |
C'est en effet sur/dans l'une des étagères que se trouve le manuel de Burke. Vous y apprendrez que ce magicien a créé pour Kurth un portail dimensionnel pour appeler des créatures d'autres plans. Mais il a aussi noté comment on peut le détruire: il faut y placer une sphère emplie d'eau de Célestia et un morceau de métal abyssal, ce dernier se trouvant "chez lui". Vous comprendrez donc qu'il va falloir trouver ces éléments et détruire le portail avant de vous attaquer à Kurth! |
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Dans la geôle sud, rien que des zombis, dans celle du centre, rien du tout, mais dans celle du nord, vous trouverez Tolan Losen, ancien déserteur des troupes de Kurth, et qui peut vous expliquer qu'une grande partie du pouvoir de Kurth réside dans un portail qui lui permet de convoquer des démons. Les lieux appartenaient au magicien qui a créé ce portail, ainsi que la bibliothèque qu'il vous conseille de visiter si ce n'est déjà fait. Le magicien a été occis sur ordre de Kurth. Vous pouvez ensuite laisser partir ce prisonnier, ou même proposer de l'accompagner, ce qui vous vaudra 3 points vers l'alignement Bon. Quoi qu'il en soit il partira tout seul. |
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Vous pouvez maintenant fouiller les entrepôts qui donnent sur le couloir et qui, bien sûr, sont gardés (méphites etc...). |
Attention, cette chambre est très proche du portail, et il va vous falloir y récupérer un jeton lisse sur le cadavre de Burke pour pouvoir détruire le portail. |
Une programmation un peu étrange fait que l'on est obligé de détruire tout ce monde et d'attendre que le portail ait épuisé ses réserves, avant de pouvoir y placer la sphère luisante et le jeton lisse. Le portail disparaît alors dans une gerbe blanche (50XP!). |
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Vous avez à présent les mains libres pour visiter le reste des lieux. N'oubliez pas la chambre nord ouest où se trouve le sceau des hauts capitaines dans un coffre, et vous pourrez ensuite retourner voir Aarin Geld, ou bien décider d'aller faire un tour chez Baram. |