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Et bien pour une fois, ce hall d'entrée est désert, hormi un coffre dit "à combinaison", mais qui ne vous mordra pas. Je subodore que les concepteurs ont changé d'avis en cours de route sans modifier l'appellation dudit coffre. Toujours est-il que ce coffre sans souci contient une clé et une lettre qui s'intitule Les trois voies de la justice. Elle vous explique qu'un juge doit toujours naviguer entre le froid et le feu, mais que la vraie voie est celle du coeur et de la tête. En fait la clé trouvée dans le coffre ne peut ouvrir que l'une des trois portes du hall d'entrée, bien que les trois mènent à la salle terminale de ce niveau. Si vous ouvrez la porte de gauche, vous utiliserez l'accès du feu, celle de droite l'accès du froid (?) et celle du centre sera nettement plus facile. Vous ne pourrez pas cumuler ces trois accès, votre choix est donc définitif. |
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Le scénario piège dans le couloir/trois slaads et un élémentaire de feu se répète dans la deuxième salle. Pour couronner le tout, le peu de contenants de cet accès ne valent pas grand chose. |
A part le fait qu'il y a deux pièges au lieu d'un dans le couloir qui suit, la deuxième salle vous donne le même genre de monstres que la première. Les contenants de cet accès sont corrects, mais sans plus. |
Si vous acceptez d'être le juge, vous devrez interroger tour à tour Karlat et Quint et leur faire signer une déposition. Vous reviendrez ici pour donner votre jugement. Si vous refusez ce rôle, la gardienne ne vous donnera pas la clé d'accès aux deux appartements et vous n'aurez plus rien à faire ici. Si vous vous interrogez sur le fait que Quint semble quitter sa tour par moments, la gardienne vous expliquera qu'il était anciennement prêtre de Lathandre et que le dieu lui-même l'a autorisé à projeter un double de lui-même dans le village dans l'espoir qu'il comprenne l'étendue du crime. Vous pouvez à présent passer la porte nord et choisir
par quel frère Jhareg vous allez commencer (Karlat
ou Quint). Attention, reposez-vous d'abord car
ces deux niveaux ne sont pas de tout repos. |
Vous avez en fait quatre options, si vous avez également sur vous le serment de Bélial. - Déclarer que Quint est coupable et rendre le phylactère à Karlat. Dans ce cas, vous retrouverez Boisroussi en proie aux flammes et à des troupes de slaads rouges et compagnie. Les groupes d'ennemis sont très rapprochés, et cela ne vous donnera pas grand-chose... En tout cas, le bourgmestre vous maudit dès votre retour dans la ville. - Déclarer que Karlat est coupable et détruire le phylactère. Cette solution rejoint la dernière. - Déclarer que ce n'est ni l'un ni l'autre car c'est Bélial le coupable, auquel cas vous aurez la possibilité :
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