LA PRISON - Secteur de détention

2. Couloir périphérique
3. Pièces à levier
4. Entrepôts
5. Pièce centrale
6. Vers les Puits
Accès rapide



1. Entrée

Dès que vous arrivez, Emernik vous interpelle pour vous faire entrer dans une petite pièce attenante "avant que la patrouille ne vous voie". Vous pouvez actionner le levier qui s'y trouve pour fermer la porte de l'intérieur. Emernik est un garde survivant qui a pas mal de choses à vous raconter sur l'étage inférieur. Il semblerait qu'Alaefin les torturait, parlant sans cesse de rentrer dans leur tête. Son bras droit est un demi-orque du nom de Kurdan Fenkt, l'un des prisonniers les plus retors. Les anciens prisonniers sont barricadés dans la pièce centrale et envoient des patrouilles. Il y a également des pièces comme celle-ci au nord et au sud. (Regardez la forme sur la carte.)


2. Le couloir périphérique

A chaque fois que vous approcherez d'un des couloirs qui mènent à la pièce centrale, vous rencontrerez un groupe de prisonniers en fuite. N'hésitez pas à les attirer dans le couloir périphérique pour les combattre car il vaut mieux ne pas entrer dans la pièce centrale avant d'avoir éliminé un maximum de ces individus. Laissez de côté pour l'nstant les cellules qui renferment presque toutes des cadavres.


3. Les pièces à levier

A part celle où vous entraîne Emernik, les autres contiennent chacune un groupe de prisonniers en fuite. Mais vous pouvez tout de même fermer leur porte de l'intérieur pour vous reposer si nécessaire.


4. Entrepôts

Celui du nord a une porte piégée et celui du sud encore un groupe de prisonniers en fuite. Fouillez bien les caisses et autres coffres.


5. La pièce centrale

Si vous avez bien manoeuvré, il devrait y rester très peu de monde lorsque vous allez y pénétrer, de préférence par l'accès est qui est largement ouvert. Il s'y trouve en effet un ensorceleur évadé auquel il vaut mieux ne pas laisser trop de temps pour lancer ses sorts, d'autant qu'il est heureux de le faire pour la première fois depuis longtemps. Lorsque vous l'aurez anéanti, vous pourrez récupérer un bon matériel sur ses restes.

C'est la fin pour ce niveau-ci, et vous pouvez à présent fouiller les coffres qui dorment dans les coins (attention, l'un est piégé), avec un bon voleur, bien sûr. Actionnez maintenant le levier central et les portes des cellules s'ouvriront, en même temps que la porte qui donne sur les escaliers vers le bas.


6. Vers les Puits

L'accès à présent libre, vous avez le choix entre deux escaliers pour continuer votre enquête vers les Puits. Munissez-vous d'une torche ou d'un objet éclairant, ou mieux, augmentez la luminosité et le contraste de votre écran. (Dans ce dernier cas, n'oubliez pas de revenir à la normale lorsque vous cessez de jouer!)

 

Retour en haut de la page