|
![]() |
|
Par contre si vous posez la gemme appropriée sur le piédestal, ces armures animées vont pouvoir vous donner un fameux coup de main! En effet elles vont se téléporter dans des points cruciaux du fort pour vous aider à vous débarrasser des morts vivants un peu costauds. |
Rien à signaler dans cette sorte d'entrepôt où vous pourrez souffler si vous arrivez de la cour. Dans l'autre sens, préparez-vous au combat! |
Si vous venez des sous-sols, le couloir est à vous. Et si vous arrivez dans l'autre sens, c'est peut-être le moment de descendre faire un tour. |
Par contre il n'y a personne dans les toutes petites pièces. |
Si vous choisissez la voie du Bien vous allez bien entendu bannir ce démon en vous adressant à l'autel qui est devant lui. Il ne sera pas content, mais tant pis, cela vous vaudra 375XP et la disparition du monstre. Si vous choisissez la voie du Mal, vous allez au contraire terminer son invocation en vous adressant également à l'autel (toujours muni(e) du grimoire noir), et il vous récompensera de 225XP, en vous laissant tout loisir de choisir une récompense parmi les suivantes: bénéficier de sa prescience (il répondra à quelques questions sans s'avancer beaucoup), un objet magique (cape de déplacement pour niveau 10), une arme magique (double hache ascorienne+3) ou profiter de sa puissance, ce qui vous accordera 5 points de plus à toutes vos caractéristiques et 40PV - pour quelque temps seulement bien sûr. Et si, pris(e) de remors, vous comptez le combattre, vous ne ferez probablement pas long feu. |
De plus, l'Esprit en question vous donnera à choisir une récompense parmi celles-ci: bénéficier de sa prescience (il répondra à quelques questions sans s'avancer beaucoup), un objet magique (anneau de résistance aux énergies destructives pour niveau 8), une arme magique (un arc long de cérémonie elfique+3), ou bénéficier momentanément de sa puissance (+5 à toutes vos caractéristiques et +40PV pour un temps court). Vous pouvez également refuser ses cadeaux, mais cela ne vous aidera pas beaucoup. |
|
Encore une fois des morts-vivants, et peut-être une armure animée pour vous aider. Attention, dans la petite pièce à l'est de cette salle, un heaumite d'élite qui peut se rendre invisible. Lorsque tout est redevenu tranquille, fouillez la bibliothèque (piégée) où vous trouverez le livre de Heaum qui pourrait vous être utile dans la chapelle. |
Attention, lorsque vous déciderez de monter encore, il ne vous sera plus possible d'utiliser votre pierre de rappel ni retourner en arrière. Vous pourrez par contre utiliser le Spawn si vous l'acceptez, mais cela ne touchera pas votre compagnon d'armes. Attention à ne pas le perdre! |