LACNOIR : Domaine Fondrhum

2. Dortoir des gardes
3. Salle à manger
4. Réserves
5. Salon
6. Chambre
7. Entrepôt
8. Bibliothèque
9. Thoms Fondrhum
Accès rapide


1. Hall d'entrée

Ce hall est assez impressionnant avec ses statues bien inquiétantes. Il n'y a cependant aucun danger, ce ne sont que des statues.


2. Dortoir des gardes

Vous dérangez une tripotée de gardiens (heureusement pas trop costauds). Une fois éliminés, vous pouvez faire main basse sur le contenu de leurs coffres.


3. Salle à manger

Encore une fois, ces statues impressionnantes ne sont qu'un décor. Visitez donc les différents meubles dès que vous vous serez débarrassé(e) des chiens.


4. Réserves

Désertes mais garnies, ne vous gênez pas pour plonger dans les coffres et autres caisses.


5. Salon

Ici, des gardes du corps veillent. Attention aux archers postés au fond près des murs, ils tirent des flèches empoisonnées.


6. Chambre

Ne vous gênez pas non plus pour y faire un tour et l'explorer.


7. Entrepôt

Pas de problème ici, garnissez vos poches sans arrière pensée.


8. Bibliothèque

Attention, ici encore des gardes du corps dont certains avec des flèches empoisonnées. Ramassez bien celles qu'ils n'auront pas envoyées.


9. Thoms Fondrhum

Le pépère qui joue les matamores en face de vous n'est qu'un froussard. Mettez-lui les points sur les i et il vous laissera bien tranquillement faire le contenu de ses coffres.
Un truc assez marrant cependant : si vous décidez de l'attaquer il appelle des gardes (et se met à l'écart). Lesdits gardes arrivent (dont un ou des archers à flèches empoisonnées). Une fois ces gardes éliminés, vous pouvez ramasser leurs flèches et recommencer la manoeuvre plusieurs fois (je ne sais pas jusqu'à quand!) Vous pouvez ainsi cumuler des XP et des flèches empoisonnées...

Dans l'un des coffres vous trouverez le portrait d'un certain Reginald Fondbottom qui porte le nom d'Ophala Cheldarstorn au verso. Si vous avez déjà accepté ses quêtes, vous savez qu'elle sera ravie de revoir ce tableau. Et vous ne les avez pas accepté, vous pourrez toujours aller la voir, elle ne pourra refuser.

 

Retour en haut de la page