FIN DU CHAPITRE 1 : Les environs du fort de Heaum

2. Entrée du fort
3. Grotte
Accès rapide


1. Brégan

Ce bonhomme aime bien ce bon Desther. Il l'a d'ailleurs vu passer peu de temps avant vous et juste au même endroit. Il est allé en direction du fort. Pour lui le fort est fermé à cause de la maladie, mais cela n'empêche pas qu'il continue à y faire des livraisons, quoique moindres qu'auparavant. Il est inutile d'essayer de le convaincre que Desther est un traître, cela ne fera que provoquer sa fuite.

Il y a peu de choses à glaner dans la maison, et encore moins dans la grange où seuls se trouvent des poulets et des vaches. Et vous remarquerez que le pont qui mène à Padhiver a été détruit.


2. Entrée du fort

Lorsque vous apporchez de l'entrée une femme encapuchonnée apparaît. Elle vous explique que les faux fidèles de Heaum ont remplacé les vrais, mais que comme ils ne sont pas assez nombreux, Desther a convoqué des hordes de morts-vivants. Il renforce d'ailleurs ses dispositifs car il a été abandonné par ceux qui le commandaient puisqu'il a accompli la tâche qui lui avait été allouée. Sa mort a été décrété et il essaie d'échapper à son destin.

Vous pouvez à présent entrer dans la cour du fort par la grande-porte, ou aller voir la grotte.


3. Grotte

Avant cette grotte vous devrez faire leur affaire à un groupe de morts-vivants dont peut-être un ou deux squelettes lanceurs de sorts. La grotte permet l'accès aux sous-sols du fort.

 

Retour en haut de la page