Bienvenue dans la partie solo de ce site, ces pages sont là tout d'abord pour vous guider dans ce jeu solo. Elles vous proposent une soluce détaillée et se veulent une référence qui vous permet d'avancer si vous êtes bloqué(e). Vous pourrez à tout moment faire part de vos questions, de vos commentaires ou de votre expérience sur le forum. Vous trouverez une soluce rapide (quête principale) dans l'introduction des chapitres et une soluce détaillée si vous faites appel aux cartes d'accueil. La partie équipement vous décrira toutes les armes, leurs capacités, leur histoire et leur localisation si possible. La partie Personnages vous donnera des informations sur tout les compagnons d'aventure potentiels. La partie Magasins vous donnera la liste des magasins pour chaque chapitre et leurs marchandises. Enfin le forum sera àvotre disposition si vous avez quelque chose à ajouter. Voilà bon voyage sur ce site et dans la magie des Nuits de Padhiver (Neverwinter Nights) Legolas & Melusane
|
JOURNAL 13/04/03: La soluce du chapitre 2 est enfin terminée. C'est vrai que ce chapitre n'en finissait plus! Nous allons pouvoir passer au chapitre 3. 26/03/03: La partie principale du deuxième chapitre est terminée. Je crois avoir testé tout ce qui est possible dans cette partie du jeu, mais à vous de me signaler si j'ai omis quelque chose (à part le cercle des druides pour lequel j'attends vos témoignages!) Vous pourrez prochainement entrer dans Luskan, attention à bien vérifier votre inventaire avant que de ce faire! 11/03/03: Il ne reste plus que Boisroussi pour terminer ce chapitre 2. Je vous invite à visiter le donjon de Mutamin où vous pourrez accumuler du butin et des XP. Amusez-vous bien! 01/03/03: Vous pouvez maintenant découvrir les secrets du Bois de Padhiver. Il y manque quelques bricoles, comme le concours des druides ou le jeu en Mauvais dans cette partie. Rien ne vous empêche de participer à ces pages en m'envoyant votre soluce ou vos images, laissez juste un mot sur le forum. Vous serez bien entendu cité(e) pour votre apport! 22/02/03: Le deuxième chapitre est le plus long du jeu. Vous pouvez d'ores et déjà trouver tous les départs de quêtes dans Port Llast, et les routes nord et sud de proximité avec leurs cavernes inextricables sont à vous. Une petite précision quant à cette soluce: les rencontres (d'ennemis non nommés) que vous ferez ne seront peut-être pas exactement les mêmes que celles décrites puisqu'elles dépendent du niveau de votre PJ. A moins de jouer avec un PJ de niveau 15 que vous auriez importé, la difficul:té de ces rencontres suit le niveau de votre personnage. D'autre part, le butin que vous pouvez ramasser dans les contenants est aléatoire, bien que certains contenants vous donneront des objets plus intéressants que d'autres en terme de valeur. Si c'est par contre un objet défini que vous devez y trouver, ce sera mentionné. A plus donc pour la route du sud... 05/02/03: Vous pouvez à présent consulter toutes les péripéties des quartiers de la Péninsule et de Lacnoir. Encore une bonne semaine pour terminer ce chapitre... NEWS: Si vous faites partie des joueurs qui ne sont pas satisfaits de ne pouvoir accéder à l'inventaire de leur compagnon d'armes, en particulier pour pouvoir le munir de protections et d'armes supérieures trouvées dans le jeu et/ou qui souhaiteraient améliorer le comportement en combat des compagnons, voire des adversaires, voici un petit programme à télécharger: c'est le HakPack version 0.90 (1,5 Mo) qui a tellement séduit les foules qu'il paraît que Bioware envisage de l'incorporer à ses futurs patches. Attention, il faut préalablement disposer de la version 1.25 minimum du patch officiel pour l'installer, et ne pas oublier de faire un duplicata du dossier Override dans celui de NWN au cas où... Si vous avez des problèmes avec l'install (tout est en anglais), écrivez-moi un mot sur le forum. Je l'ai personnellement installé pour écrire la soluce et il fonctionne. C'est vrai qu'un Daelan ou un Fauchecorps avec ce patch, c'est vraiment plus facile, et les adversaires ont l'air franchement moins tarte. Je vous signalerai plus tard s'il a des inconvénients... 27/01/03: Ecrire une soluce sur un jeu de cette complexité et de cette longueur n'est vraiment pas évident. Cette partie Solo du site a été légèrement remaniée pour vous permettre d'y trouver aussi bien des indications rapides sur la quête principale, ce qui vous permettra de vous lancer sans déflorer la totalité des quêtes, ou bien d'aller chercher le petit truc quelque part si vous vous sentez coincé ailleurs. Le chapitre 1 est en cours de réalisation. Un peu de patience! |