2. Dos d'argent
Dans
cette dernière salle se trouve Dos d'argent seule, mais assez
solide quand même. Lorsqu'elle sera à l'agonie, elle cessera
le combat. Vous pourrez alors "causer" avec elle et vous vous
rendrez compte qu'elle parle, même si elle déteste les
humains.
Elle est la fille d'une louve qui servait un rôdeur humain et
dont elle a appris la langue, mais elle ne pardonne pas le fait que
ce type ait sacrifié sa mère contre un démon avant
de s'enfuir. Elle le confirme en vous apprenant qu'elle a tué
ce rôdeur elle-même. Cependant si vous êtes persuasif/ve,
elle se laissera convaincre de cesser ses raids sur le bétail
et les hommes du coin, dans la mesure où vous l'épargnez.
Si vous n'y arrivez pas, il y a des points Mauvais à la clé.
Toujours est-il que, nanti(e) de son accord ou de sa tête, vous
pouvez retourner voir Pierre O'Deel
pour votre récompense.
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