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Ensuite, le golem du sceau qui a l'air bien sympa au départ devient hostile dès que vous lui parlez, car il réalise que vous n'avez pas le droit d'être là. Il va donc falloir lui faire son affaire. Mais il est plus impressionnant que coriace. Par contre, la porte derrière lui nécessite une clé qu'il va falloir trouver. Lorsque ce sera le cas, vous pourrez entrer dans la salle finale. Et attention, il y a un piège devant la porte d'accès au couloir. |
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Si vous prenez l'option ouest, vous aurez droit à un piège à peu de distance de l'entrée, et un minogon derrière. (A moins que vous ne preniez tout cela dans l'autre sens, ce qui est quand même plus facile.) |
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Par contre, après avoir pansé vos blessures, vous pourrez passer au crible tous les coffres présents. Vous y découvrirez 2 parchemins d'histoire et des trucs assez sympa. En route maintenant pour la salle finale. |
Lorsque vous aurez réglé leur compte à ces créatures,
vous passerez derrière la porte de la grille. |
Il était déjà clair d'après les parchemins d'histoire, que cette fameuse race créatrice n'était pas des plus tendre, et le personnage vous parlera très dédaigneusement. Soyez un peu patient(e) si vous voulez en apprendre un peu plus. Une fois que cette créature aura admis que vous n'êtes plus des esclaves, elle vous racontera que la matriarche tykalatienne l'a réveillée en lui faisant entrevoir une glorieuse destinée - au détriment de toutes les autres races, bien entendu. Et lorsqu'elle aura terminé son blabla, pas de quartier, même si elle a repris quelques forces entre temps. (De toute façon, vous n'aurez pas le choix, il faudra bien la "finir" quelques soient les options de conversation que vous preniez.) Prenez maintenant votre temps pour ramasser tout ce qui vous intéresse, et n'oubliez pas le livre "histoire complète des créateurs" dans le coffre du fond de la pièce qui fera bien plaisir à Jax, avant d'utiliser la plaque de pression qui peut vous ramener dans le secteur de stockage des trolls, ou bien chargez-vous au maximum et utilisez la pierre de rappel pour rapporter tout votre matériel durement acquis à Port Llast. |