|
![]() |
|
Consultez Kellisai qui vous donnera les règles du jeu : les adversaires s'affrontent seul à seul dans l'arène, mais un compagnon d'armes est permis. Aucun sort ni potion ne peut être lancé avant le combat, chaque adversaire étant soumis à un sort de dissipation de la magie juste avant le combat. Par contre, une fois à l'intérieur, tous les coups sont permis. Kellisai peut vous soigner, vous et votre équipe avant ou après un combat. Et surtout, vous pouvez abandonner et revenir plus tard si vous n'arrivez pas à franchir un nouveau round! |
|
|
|
Bien que fanfaronnant, Claudus n'est pas trop difficile à battre si vous pouvez vous débarrasser de son ou ses compagnons très tôt. C'est un guerrier humain, encore de niveau 3 ou 5. Un peu de potions ou de sorts vous aideront peut-être? |
Epilogue Lorsque vous aurez gagné tous ces combats, Claudus vous remettra le titre de propriété de A la table mise, non sans rouspéter et vous pourrez toutes les semaines venir relever les recettes (pas extraordinaires) auprès du tavernier. Vous constaterez que tout le monde vous appelle "patron" ou "patronne", y compris les clients. Mais ne rêvez pas, pas de remise sur le commerce du tavernier (dont je me demande toujours pourquoi il n'a pas de nom). |