BOIS FRILEUX 1

2. Orques
3. Arbres géants
4. Campement orque
5. Vaath
6. Le pont
Accès rapide


1. Vers le Puits de Béorunna

Dès votre arrivée, Delvar Vanathar vous interpelle. Cet éclaireur a été envoyé ici par Aarin, et il a tout bonnement établi son campement sur la route d'accès au Bois Frileux.

A vrai dire, il n'a pas grand-chose à vous apprendre dont vous ne vous doutiez déjà si vous avez un peu bourlingué dans le Puits de Béorunna. Il a croisé des bandits orques et il pense que leur camp se trouve ici. Leur chef serait un certain Vaath et ils pilleraient peut-être les lignes de ravitaillement de l'alliance. Il aurait également repéré un portail magique, mais il ne se souvient plus où, il pense qu'il a dû subir un sort de désorientation lorsqu'il est tombé dessus. Bref, c'est encore à vous de jouer.


2. Orques

A peine plus loin vous rencontrez vos premiers orques. A priori, il s'agit d'archers, mais vous ne pourrez même pas récupérer leurs flèches, une fois occis!


3. Arbres géants

Encore un groupe d'orques archers à éliminer!


4. Campement orque

Un éclaireur orque appelle ses condisciples dès qu'il vous voit. Ils viendront... ou pas. Mais derrière cette porte se trouve tout une tripotée d'orques de tout poil: archers, chamans... Foncez dans le tas et nettoyez la place! Vous pouvez ensuite fouiller le camp.


5. Vaath

Dans ce recoin, le fameux chef orque dont Rolkid a mis la tête à prix se trouve bien tranquillement ici. Sautez-lui dessus, et il se rendra quand il sera agonisant (100XP).

Si vous êtes investi(e) de la mission de Rolkid, vous pourrez lui expliquer qu'il vous faut sa tête, et il vous proposera de vous donner celle d'un autre orque que vous pourrez faire passer pour la sienne. (Un orque en vaut bien un autre!) Votre choix sera donc de le laisser partir en acceptant le subterfuge, ou de refuser et de le zigouiller pour récupérer sa vraie tête.

A vrai dire et jusqu'à preuve du contraire, votre choix n'aura aucune incidence sur la suite ni sur vos points d'alignement (après tout, il s'est rendu!) Et vous pourrez sans fausse honte rapporter la tête quelle qu'elle soit à Rolkid pour toucher votre récompense. Le subterfuge vous rapportera 321XP, tandis que tuer le bonhomme vous en rapportera 284 - et rien d'autre que sa tête!

Quoi qu'il en soit, vous pourrez ensuite fouiller les contenants qui ne vous apporteront pas grand-chose, le trésor de l'orque se trouve dans le recoin au nord de celui-ci, où vous pourrez trouver peut-être quelques trucs pas mal dans deux coffres piégés (DD30) et verrouillés (DD38).


6. Le pont

Attention d'être en forme avant de vous avancer car il y a du monde derrière qu'il vaudrait mieux essayer d'aborder en les attirant par groupe.

Vous aurez droit en effet à un groupe d'ours ou équivalent - sanguinaires ou non, plus une troupe d'achers orques,et plus enfin à quelques araignées.

Lorsque le calme sera revenu, vous pourrez rechercher les rares choses à ramasser, et les deux accès sur la suite du bois seront à vous. Sauvegardez peut-être avant de passer à la suite.

 

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