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A vrai dire, il n'a pas grand-chose à vous apprendre dont vous ne vous doutiez déjà si vous avez un peu bourlingué dans le Puits de Béorunna. Il a croisé des bandits orques et il pense que leur camp se trouve ici. Leur chef serait un certain Vaath et ils pilleraient peut-être les lignes de ravitaillement de l'alliance. Il aurait également repéré un portail magique, mais il ne se souvient plus où, il pense qu'il a dû subir un sort de désorientation lorsqu'il est tombé dessus. Bref, c'est encore à vous de jouer. |
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Encore un groupe d'orques archers à éliminer! |
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Si vous êtes investi(e) de la mission de Rolkid, vous pourrez lui expliquer qu'il vous faut sa tête, et il vous proposera de vous donner celle d'un autre orque que vous pourrez faire passer pour la sienne. (Un orque en vaut bien un autre!) Votre choix sera donc de le laisser partir en acceptant le subterfuge, ou de refuser et de le zigouiller pour récupérer sa vraie tête. A vrai dire et jusqu'à preuve du contraire, votre choix n'aura aucune incidence sur la suite ni sur vos points d'alignement (après tout, il s'est rendu!) Et vous pourrez sans fausse honte rapporter la tête quelle qu'elle soit à Rolkid pour toucher votre récompense. Le subterfuge vous rapportera 321XP, tandis que tuer le bonhomme vous en rapportera 284 - et rien d'autre que sa tête! Quoi qu'il en soit, vous pourrez ensuite fouiller les contenants qui ne vous apporteront pas grand-chose, le trésor de l'orque se trouve dans le recoin au nord de celui-ci, où vous pourrez trouver peut-être quelques trucs pas mal dans deux coffres piégés (DD30) et verrouillés (DD38). |
Vous aurez droit en effet à un groupe d'ours ou équivalent - sanguinaires ou non, plus une troupe d'achers orques,et plus enfin à quelques araignées. Lorsque le calme sera revenu, vous pourrez rechercher les rares choses à ramasser, et les deux accès sur la suite du bois seront à vous. Sauvegardez peut-être avant de passer à la suite. |